Foire aux Questions - FAQ

Notre site n'est pas dénué de prix, notre folder de publicité est visible tout les mois sur notre page promos ainsi que des promos déstockage exclusives. Le catalogue en ligne sur notre site internet cependant n'indique en effet pas de prix. Ils ne sont donnés qu'en magasin uniquement. Diverses raisons à cela. L'une est bien sur la concurrence : nous pratiquons des prix bas et faisons toujours une remise en magasin sur le prix fabricant. Les autres raisons sont simplement des raisons logistiques et pratiques. Nous proposons beaucoup de meubles. Le catalogue en ligne sert de "présentation" et ne représente qu'un échantillon de ce qui est possible de trouver chez Belgica. La plupart de ces meubles ne sont pas de stock et doivent être commandé. La plupart des prix ne sont pas donc pas calculés à l'avance mais directement en magasin par le vendeur. Et le prix peut varier selon les choix du client dans sa commande : la composition, coloris, matériaux, accessoires en option, etc...
Non. Tous les magasins Belgica sont indépendant les uns des autres. Les gérants et sociétés sont différents. Ce site internet représente le magasin de meubles Belgica à Ciney uniquement.
Non, la plupart ne sont disponibles que sur commande uniquement. De même, les articles présentés dans le catalogue en ligne ne sont pas tous nécessairement exposés dans notre showroom.
Nous livrons sur tout le territoire Belge ainsi que dans le nord de la France : mais dans les régions proches de la frontière belge uniquement.
Tout à fait, la plupart de nos meubles peuvent être commandé séparément, sauf pour certains articles. Détails et renseignements à voir en magasin.
Il est impératif que vous vous adressiez DIRECTEMENT au magasin par téléphone avant de nous envoyer un mail. C ’est le seul moyen pour nous d’être le plus réactif possible et de traiter votre demande au mieux.
Belgica Meubles Ciney n'édite aucun catalogue sur papier (avec ou sans liste de prix).
Oui, nous ouvrons pendant tous les jours fériés de l'année, sauf le 25 décembre et le 1er janvier, et sauf mention contraire indiquée.
Le délai de commande et de livraison pour un article spécifique n'est communiqué qu’en magasin uniquement puisqu'il peut varier selon les périodes et les stocks dans les usines.
Tous nos meubles bénéficient d'une garantie légale de 2 ans. Cette garantie ne couvre pas : les problèmes liés à un accident domestique ou lors du transport par le client, un dommage causé par une erreur de montage ou un usage non conforme du produit, un dommage causé par un entretien non conforme aux méthodes conseillées, une usure d'utilisation jugée naturelle et normale en rapport au temps d'utilisation, un défaut bien connu de l'acheteur.
Notre procédure pour le service après-vente est détaillée sur notre page infos. Merci de suivre la démarche conseillée pour que nous puissions vous assurer un service optimal et régler le problème dans les meilleurs délais.
Une demande (par tél, fax ou mail) de recherche de facture entraîne un coût. Nos archives étant trop importantes, elle ne peut porter que sur 3 mois et une année uniquement. Aucune recherche pour une période antérieure à 5 ans.
Un poste à pourvoir aura toujours une annonce mise en évidence sur la page d'accueil de notre site internet. Raison pour laquelle nous déconseillons l'envoi de candidature spontanée. Au cas où nous mettrions une annonce pour un poste à pourvoir, nous vous demandons d'envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse de contact en mentionnant le sujet de votre message dans le titre et le corps du mail. CV et lettre de motivation en pièce jointe au format pdf, Word ou rtf (Wordpad). Tout mail ne respectant pas ces consignes sera ignoré.